vendredi , juillet 10 2020

La collection de tirages photo So Foot de juin est dispo !

Commander ce tirage
Et pour commencer, un penalty. Direction La Beaujoire avec… Michel Platini : un coup du chapeau et une transformation à 11m d’un tir tendu à mi-hauteur et au milieu lors du Championnat d’Europe 1984 remporté par les hommes de feu Michel « le magnifique » Hidalgo. 5-0 pour la France contre Belgique et un instantané tout aussi magnifique.

France – Belgique, Euro 84

Commander ce tirage
Direction le Sud-Ouest ensuite. À Bordeaux, avec un autre membre du carré magique : Alain Giresse slalomant au milieu des Italiens de la Juventus lors de la demi-finale retour de Coupe d’Europe des Clubs champions 1985 au Parc Lescure. Battus 3 buts à 0 à l’aller, ils prennent leur revanche à domicile 2-0. Insuffisant mais légendaire.

Commander ce tirage
Sud-Ouest toujours, mais moins à l’Ouest et plus au Sud, à Toulouse. Un an plus tard, en 1986, avec le premier tour retour de la Coupe de l’UEFA face à Naples ! Philippe Bergeroo, Alberto Tarantini et Beto Marcico défient et renversent – après leur défaite 1-0 à l’aller- le Naples de Maradona au Stadium (1-0, 4 tab 3). Incandescent !

Commander ce tirage
Aussi fou que cela puisse paraître, voici une photo que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître : La joie de David Trezeguet, après son but en or contre l’Italie en finale de l’Euro 2000. Le 2 juillet, au Feyenoord Stadion. Souvenir impérissable pour ceux qui l’ont vécu.

Commander ce tirage
Et pour finir cette sélection en beauté, un autre cliché mythique de la France des années 2000. C’est le « tête contre tête » amical et rempli de respect de Zidane et Ronaldo lors de la présentation des équipes du mythique quart-de-finale Brésil-France du Mondial 2006 à Francfort. Que de l’amour…

Commander ce tee-shirt
Grande nouveauté du 1er juin 2020 : une collection de tee-shirts ultra premium (entre 180g et 220g selon les modèles, la classe américaine), tous labellisé « So Foot Collection » dans le col et taggés en bas. Chaque exemplaire est limité à 99 exemplaires, un nombre qui figure sur le col et sur l’étiquette de collaboration, pour encore plus d’authenticité !

Plusieurs collections sont disponibles :

  • La collection « Couvertures » , qui reprend des Unes mythiques de So Foot

  • La collection « Tour » , qui reprend les campagnes européennes des clubs français façon tournée mondiale de grand groupes de musique

  • La collection « Galerie » , avec des photos exclusives et souvent folles de la base d’Icon Sport qu’on afficherait plus sur son buste que dans son salon

    Et plein d’autres nouveautés à retrouver sur la toute nouvelle boutique maison déconfinée : boutique.so !

  • La rédaction

    A propos SoFoot.com

    SoFoot.com
    Mensuel de foot, culture et société

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *