lundi , janvier 24 2022

La FIFA sanctionne l’OM d’une interdiction de recrutement pour deux mercatos

Longoria dans la sauce.

« Pape Gueye a eu un problème administratif juste avant le coup d’envoi du match. Cinq minutes avant, nous avons été avertis que la FIFA l’avait suspendu pour une histoire de transfert entre son club de Marseille et Watford » , avait confié Aliou Cissé après le triste match nul entre le Sénégal et la Guinée (0-0). Alors qu’il semble banaliser l’affaire en conférence de presse, le sélectionneur des Lions de la Téranga ne se doute sûrement pas que le lendemain, cette histoire va faire mouche à bien des égards. Après la suspension de quatre mois du milieu olympien, l’OM vient d’être suspendu de mercato pendant deux ans.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Selon les informations du journal L’Équipe, le club phocéen devrait faire appel de cette suspension. Pablo Longoria serait confiant quant à la suite de cette histoire et la défense du dauphin du Paris Saint-Germain devant le TAS. Un dossier épineux où Watford ne devrait pas lâcher un seul morceau. Toujours d’après les précisions du quotidien sportif, le club de Premier League souhaiterait obtenir une indemnité de 10 millions d’euros. Quoi qu’il arrive, la signature de Cédric Bakambu ne devrait pas être remise en cause.

L’OM devrait rapidement communiquer. MD

A propos SoFoot.com

Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *