mardi , juillet 7 2020

Laborde et Diony ont participé à un tournoi de foot « sauvage »

Même pas sûr qu’ils aient marqué.

Selon les informations de Sud Ouest ce dimanche, les attaquants Gaëtan Laborde (Montpellier) et Loïs Diony (Saint-Étienne) ont participé, ce samedi 23 mai, à un tournoi de foot « sauvage » qui a brassé une quarantaine de personnes à Mont-de-Marsan, en dépit de l’interdiction de rassemblement. Les deux joueurs sont revenus dans les Landes, leur région d’origine, pour passer le confinement en attendant le reprise des entraînements avec leurs clubs respectifs.

Les autorités locales ont dû intervenir pour précipiter la fin de ce tournoi illégal. S’ils n’ont encore procédé à aucune verbalisation, le quotidien précise que « des investigations restent en cours » . Le buteur montpelliérain, pour qui « l’amour du football a été plus fort » , a rapidement fait son mea culpa sur Instagram ce dimanche : « À l’avenir je veillerai à ne plus participer à ce type de manifestation et je reste bien conscient que je n’ai pas donné l’exemple. J’assume l’entière responsabilité de mes actes. Je vous présente mes plus plates excuses. »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Gaëtan Saborde. RL

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *