mardi , juillet 7 2020

L’AC Ajaccio saisit le Conseil d’Etat

Histoire d’accompagner Lyon et Amiens.

Après avoir vu son recours rejeté par le Comité national olympique et sportif français, l’AC Ajaccio vient d’annoncer par un communiqué que le club corse décidait de saisir le Conseil d’État. Troisième de Ligue 2 au moment de l’arrêt du championnat, le club présidé par Christian Leca s’estime en droit d’accéder à l’élite.


« L’AC Ajaccio a pris connaissance de l’avis rendu ce jour par le CNOSF, qui ne nous satisfait pas. En effet, nous avons relevé, plusieurs arguments qui ne nous paraissent pas déterminants. Nous maintenons que l’AC Ajaccio, a vocation à évoluer la saison prochaine en Ligue 1. Nous observons toutefois que les conciliateurs ont évoqué la notion de perte de chance, laquelle en droit, ouvre la porte à une indemnisation partielle. Nous allons donc saisir immédiatement le Conseil d’Etat d’un recours afin que nos droits et l’équité sportive soient respectés » .

Qui ne tente rien n’a rien.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

TM

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *