mardi , février 25 2020

L’AFA envoie au CONMEBOL les excuses de Messi

Messi demande pardon.

Après avoir refusé d’aller chercher sa médaille à l’issue de la petite finale de Copa América remportée (2-1) par l’Albiceleste contre le Chili – au cours de laquelle il a été expulsé –, Messi en avait profité pour allumer la CONMEBOL : « On ne doit pas faire partie de cette corruption. Tout est fait pour que le Brésil gagne… Espérons que la VAR fonctionnera contre le Pérou. »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Alors qu’elle passait devant le comité d’éthique de la CONMEBOL, la Fédération argentine a adressé un document à la Fédération sud-américaine contenant les excuses de la Pulga. Selon le journal argentin La Nación, Messi soutient qu’il ne visait aucun membre de la CONMEBOL (en particulier lorsqu’il a parlé de « corruption » ) et qu’il a prononcé ses critiques dans une situation de stress. L’AFA a l’intention de conclure rapidement ce dossier.

Allez, il y en a une autre à aller chercher l’année prochaine. VLA

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *