dimanche , août 9 2020

Lampard :  » Je n’ai jamais misé sur l’exclusion de City pour aller en C1 « 

Attention à la place du con.

Après le blanchiment de Manchester City et la possibilité pour le club mancunien de disputer la Ligue des champions la saison prochaine, la 5e place ne sera officiellement pas qualificative pour la C1. « Je n’ai jamais misé sur le fait qu’une équipe supplémentaire puisse être admise ou non, a assuré Frank Lampard, l’entraîneur de Chelsea, ce lundi en conférence de presse. Je ne voudrais pas que les joueurs pensent qu’il y a une place supplémentaire. Tout le monde est sous pression pour aller chercher la qualification. »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Gros programme à venir pour les Blues, qui devront se frotter à Wolverhampton et Liverpool pour arracher une place dans les quatre premiers. Mais le technicien anglais n’est pas inquiet pour le mercato et la saison prochaine, même s’il souhaite d’autres renforts après les arrivées d’Hakim Ziyech et Timo Werner. « Je pense que faire venir des joueurs de temps en temps est une chose importante, pour continuer à rafraîchir l’équipe et maintenir sa nature compétitive, défend l’ancienne gloire du club. Je sais où je veux aller avec l’équipe, mais cela doit être une conversation fluide avec le club. »

En attendant, il va falloir miser sur les joueurs présents. TB

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *