vendredi , janvier 24 2020

Le Barça dévoile la lettre d’adieu de Valverde

À cœur ouvert.

Après deux ans et demi passés sur le banc du FC Barcelone et quatre titres conquis, Ernesto Valverde a été limogé par ses dirigeants lundi soir. Au lendemain de son licenciement, le technicien espagnol a souhaité adresser un message à son staff, ses joueurs et son président dans une lettre relayée par le Barça sur ses réseaux sociaux.

« En cette période, j’ai vécu des moments très heureux en célébrant des victoires et des titres, mais aussi d’autres durs et difficiles. Mais je veux surtout souligner l’expérience et l’affection que j’ai ressenties des fans pendant cette étape. Je tiens à remercier le président Josep Maria Bartomeu et le conseil d’administration pour l’opportunité qu’ils m’ont donnée de diriger cette équipe et leur confiance tout au long de cette période » , pose Valverde dans sa lettre, avant de remercier toutes les strates du club catalan.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Une belle lettre et un beau chèque, c’est la moindre des choses. CS

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *