dimanche , mai 31 2020

Le Bayern prolonge Hans-Dieter Flick jusqu’en 2023

Massimiliano Alle-qui ?

Dans un communiqué publié ce vendredi, le Bayern Munich annonce la prolongation de Hans-Dieter Flick au poste d’entraîneur jusqu’au 30 juin 2023. Intérimaire sur le banc bavarois depuis novembre dernier et le renvoi de Niko Kovač, Hansi Flick a donc réussi à obtenir la confiance de ses dirigeants et pourra travailler sur le long terme.

Président du conseil exécutif du club, Karl-Heinz Rummenigge explique sans détours les raisons de cette prolongation alors que beaucoup imaginaient la signature d’un grand nom au prochain mercato : « L’équipe s’est très bien développée avec lui et joue un football attrayant, ce qui se reflète également dans les résultats. Nous sommes le seul club allemand encore représenté dans les trois compétitions. J’aime aussi la façon dont il gère l’équipe, ses qualités humaines sont convaincantes et son empathie parle pour lui. »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Trop facile avec Lewandowski. QC

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *