jeudi , février 27 2020

Le gardien de l’Union Berlin raconte son rapport à l’alcool

Rafal le taxi.

Rafal Gikiewicz, gardien du promu Union Berlin, est revenu cette semaine dans l’hebdo Kicker sur une habitude bien souvent associée à son pays : la consommation d’alcool. Le portier polonais a pourtant révélé que contrairement à de nombreux collègues, il ne buvait pas de vodka ou autres alcools. « Tout le monde est surpris quand je dis que je ne bois pas de vodka, je peux faire la fête et danser sans boire. » Il a avoué peu à peu avoir adopté une nouvelle fonction auprès de ses coéquipiers, celle du chauffeur de taxi !

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Le Polonais de 31 ans, frangin d’Ali Ahamada, veut encore « jouer 7 à 8 ans  » et sait qu’une telle longévité passe par une hygiène de vie exemplaire. Il explique qu’il a une femme et deux enfants et qu’il a besoin de force pour s’occuper d’eux au quotidien. Son rapport à l’alcool changera peut-être plus tard et il déclare amusé : «  J’ai encore tout le temps de boire après ma carrière ! »

Loin des clichés. MA

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *