vendredi , février 21 2020

Le Hertha Berlin insiste pour Tousart, l’OL résiste et fixe son prix

Le dossier Karl Toko-Ekambi archivé, Jean-Michel Aulas doit désormais en régler un autre. Courtisé par le Hertha Berlin, Lucas Tousart pourrait en effet quitter l’OL en ce mois de janvier. « Nous souhaitons qu’il reste mais le joueur a reçu des propositions importantes. S’il devait partir, il faudrait le remplacer. Pour moi, il va rester, ce n’est pas le moment de s’affaiblir« , a toutefois annoncé le président lyonnais ce mardi en conférence de presse.

L’OL espère récupérer entre 27 et 30 millions d’euros

En coulisses, la donne est légèrement différente. Selon nos informations, le Hertha Berlin vient de formuler une deuxième offre de 20 millions d’euros + 4 millions de bonus à l’OL. Cette proposition devrait être refusée par « JMA ». Pour autant, les négociations continuent et le club allemand devrait revenir à la charge d’ici la fin de semaine avec une troisième offre. L’OL espère récupérer entre 27 et 30 millions d’euros bonus inclus.

Vidéo – Aulas : « Dembélé et Tousart ? Ce n’est pas le moment de s’affaiblir »

00:45

Coté joueur, aucune décision n’a été prise. Si la tendance n’est pas à un départ, l’émergence de Caqueret, le fait que l’OL cherche un autre milieu et les difficultés actuelles du Hertha poussent à la réflexion. La balle est donc dans le camp de l’OL. C’est la position de son club qui devrait déterminer la réflexion du joueur. Comme indiqué par Eurosport il y a quelques jours, les négociations pourraient aboutir à un accord pour un transfert cet été.

A propos Eurosport.fr

Eurosport.fr
Eurosport est la première destination sportive en Europe, alimentant la passion des fans et les mettant en contact avec les plus grands événements sportifs du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *