jeudi , août 6 2020

Le match amical Bordeaux-Nantes annulé

L’information circulait depuis quelques heures déjà dans la presse quotidienne régionale, avant d’être confirmée par les Girondins de Bordeaux, ce lundi en début d’après-midi. La rencontre amicale face à Nantes, qu’ils affronteront en ouverture de la saison prochaine de Ligue 1 le 23 août, a été annulée « à la demande du FC Nantes », peut-on lire sur le site du club au scapulaire. Le match amical était initialement programmé à la date du 1er août prochain, à la Roche-sur-Yon. 

Nantes défiera Charleroi plutôt que Bordeaux

Le calendrier du championnat de France 2020-2021, dévoilé la semaine passée, a poussé les deux clubs à revoir leurs plans pour la préparation estivale. Et Nantes à décommander, les Canaris ayant déjà prévu de rencontrer Charleroi à Saint-Nazaire le 1er août. La tenue de ce match est garantie par le Saint-Nazaire AF (R1) sur son site officiel.

« Des renseignements complémentaires seront donnés dans les jours à venir », peut-on lire, alors que Nantes n’a pas encore confirmé. « Le club est à la recherche d’un match de substitution à la même date, dans le cadre de sa préparation estivale », prévient de son côté Bordeaux, qui doit affronter Angers le 25 juillet à Cholet, en conclusion du stage à Dinard (20 au 25 juillet). 

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *