vendredi , décembre 6 2019

Le PSG jouera bien avec le maillot Hechter 2020-2021 qui a fuité

La nouvelle devrait ravir les supporters parisiens. Lors de la saison 2020-2021, les joueurs du Paris Saint-Germain porteront bien un maillot Hechter. RMC Sport est en mesure de confirmer qu’il s’agira de la tunique domicile, dont le design a été révélé mercredi par le site spécialisé Footy Headlines. Ce retour va donc coïncider avec l’anniversaire des 50 ans du club fondé en 1970.

Absent depuis 2012

Conçu par Nike, le maillot sera donc bleu, avec une colonne centrale rouge encadrée par deux lisérés blancs. Seule entorse à l’emblématique style dessiné par le créateur de mode Daniel Hechter dans les années 70: la bande du milieu sera coupée pour faire place au sponsor All – Accor Live Limitless.

Très apprécié par les amoureux du club, ce modèle n’avait plus été adopté depuis la saison 2011-2012. Le maillot domicile de cette année s’en rapproche, mais l’épaisseur de la bande rouge, assez fine, ne correspond pas exactement.

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *