lundi , juin 14 2021

Le rituel étrange de Francesco Acerbi et de Ciro Immobile

Comme les deux doigts de la main.

Coéquipiers à la Lazio et en sélection d’Italie, Francesco Acerbi et Ciro Immobile sont visiblement très proches dans la vie de tous les jours. Au point de se surnommer « Amore » , amour pour ceux qui n’auraient pas réussi l’évidente traduction. Le défenseur de la Squadra Azzurra a aussi raconté une sorte de rituel les liant dans l’émission Sogno Azzurro, sur la RAI.

« L’année dernière, à chaque fois qu’il ne marquait pas et qu’on obtenait un corner ou un coup franc, je le regardais et lui disait : » Amore, maintenant c’est à toi », explique l’homme aux quatorze sélections. Et il marquait vraiment. C’est devenu une sorte de rituel, on s’apprécie beaucoup. »

« Une fois, j’ai hurlé Amoreeee contre l’Inter. Les joueurs de la sélection m’ont tous demandé : « Mais tu appelles qui comme ça ? » » , s’était déjà amusé le défenseur central auprès de la chaîne de la Lazio.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

De quoi rendre jalouse la femme de Ciro. LF

A propos SoFoot.com

Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *