mardi , juillet 7 2020

Les joueurs de Bayern renoncent encore à une partie de leur salaire

Plutôt deux fois qu’une.

Après avoir déjà consenti une baisse de 20% de leurs émoluments en avril pour aider le Bayern à surmonter financièrement la crise du coronavirus, Manuel Neuer et compagnie ont remis ça. C’est le président du club bavarois, Herbert Hainer, qui l’a affirmé dans un entretien à BILD ce samedi, sans toutefois préciser le pourcentage auquel les joueurs du Rekordmeister ont renoncé cette fois-ci.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

« Il est très satisfaisant de constater que notre équipe comprend pleinement la situation, et renonce de nouveau à une part de salaire jusqu’à la fin de la saison » , s’est réjoui le successeur d’Uli Hoeness. Jusqu’à la fin de saison ? Une déclaration assez floue, puisque les Roten pourraient théoriquement reprendre leur parcours en C1 en août, si l’UEFA valide son calendrier. Autrement, l’arrêt de la saison pour le Bayern se ferait le 27 juin (dernière journée de Bundesliga) ou le 4 juillet (date de l’éventuelle finale de Coupe d’Allemagne, les Roten étant qualifiés pour les demi-finales de la compétition).

Quelle visibilité. DDG

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *