vendredi , février 21 2020

Les supporters bastiais se mobilisent en masse pour un match de National 2

Le bruit et la fureur.

Ce samedi, Sedan reçoit Bastia dans un match crucial de National 2. Les deux équipes sont en effet au coude-à-coude au classement avec 46 points chacun. Et pour soutenir leur équipe, les Corses comptent bien sortir le grand jeu.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Pour ce duel capital, ce sont pas moins d’un millier de supporters bastiais qui feront le déplacement jusqu’à l’autre bout du pays. Pour ce faire, trois avions et une dizaine de bus ont été mobilisés. « Voir aujourd’hui plus de 1000 personnes nous accompagner pour un match de quatrième division alors qu’en 2017, le club était en état de mort clinique, c’est tout simplement fantastique. Une fois de plus, le Sporting montre qu’il est un club à part dans le football français. Nous avons consenti beaucoup d’efforts pour permettre à un maximum de nos supporters de partir » , a réagi le président Claude Ferrandi au micro de RMC Sport. Ainsi, le groupe voyagera pendant trois jours (départ vendredi et retour dimanche) afin de permettre aux supporters de bénéficier d’un maximum de places sur les différents vols directs entre la Corse et le continent.

Il est là, le beau geste de l’année. CA

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *