dimanche , août 9 2020

Liga: l’Atlético continue sa série et conforte sa place sur le podium

Après son match nul contre le Barça (2-2), l’Atlético a retrouvé la victoire face au relégable Majorque ce vendredi (3-0), pour la 34e journée de Liga. Alvaro Morata, titulaire aux côtés de Joao Felix devant, a signé un doublé avec un penalty à la 29e minute et le but du break juste avant la pause. Koke a corsé l’addition à la 79e. 

Invaincus depuis la reprise

Les Colchoneros n’ont pas perdu un seul match depuis la reprise du championnat post-interruption du Covid-19. Ils totalisent cinq victoires et deux nuls en sept matchs, série qui permet aux hommes de Diego Simeone de s’installer durablement sur le podium, là où ils luttaient hors du top 4 il y a encore quelques semaines. 

Face au très bon mais trop seul Take Kubo, prêté par le Real cette saison, les Madrilènes n’ont pas été inquiétés outre mesure. Les quatre dernières rencontres semblent à la portée de l’Atlético, avec des déplacements à Vigo et Getafe, des réceptions du Betis et de la Real Sociedad. L’écart avec le Barça (deuxième à huit points) et le Real (leader à 12 points) sera en revanche compliqué à combler.

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *