vendredi , février 21 2020

Ligue 1: DJ Snake dévoile le 4e maillot du PSG

DJ Snake a levé une partie du mystère entourant le quatrième maillot du PSG. Le compositeur, qui a collaboré avec les plus grandes stars musicales et qui a signé le générique de l’émission Breaking Foot sur RMC, a en effet dévoilé la tunique sur son compte Twitter, ce mardi. Elle est noire avec trois bandes bleu-blanc-rouge au centre sous le flocage du Jumpan de Jordan Brand.

Le maillot doit être officiellement présenté par le club avant le coup d’envoi du match délocalisé de NBA entre Milwaukee et Charlotte à l’AccorHotelsArena, sponsor du club parisien. Les joueurs de Thomas Tuchel devraient ensuite le porter dimanche à Lille (21h, 21e journée de Ligue 1). Ce devrait aussi être le cas lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund dont le match aller est programmé le 18 février en Allemagne (21h, en direct sur RMC Sport). 

Grand fan du PSG, DJ Snake avait déjà dévoilé en avant-première le maillot third du club en début de saison. Le 19 septembre, il avait assisté à la rencontre entre le PSG et le Real Madrid (3-0) au milieu de la tribune Auteuil en compagnie du Collectif Ultras Paris (CUP). Ancien abonné du Parc des Princes, il avait pris place aux côtés de l’humoriste Malik Benthalla. « C’était incroyable, ça bougeait de partout et je n’ai pas vu grand-chose, avait-il confié au Parisien. Cette victoire est rassurante mais on ne s’emballe pas pour autant. C’est plus tard dans la saison que cela se jouera. »

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *