vendredi , avril 3 2020

Ligue 1: Ninga suspendu quatre matchs pour avoir blessé Ferhat

Le multiplex de Ligue 1 samedi dernier a débouché sur peu de buts (sept) mais beaucoup d’expulsions (quatre en quatre rencontres). Deux des quatre expulsions ont été attribuées à la suite d’énormes fautes, notammeny l’énorme coup de crampons de Steven Moreira sur la poitrine d’Adam Ounas lors de Toulouse-Nice (0-2). Le défenseur des Violets a été suspendu pour trois matchs par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel ce mercredi.

Trois matchs ferme pour Ninga         

Sanction légèrement plus sévère pour Casimir Ninga. Exclu lors de la rencontre entre Nîmes et Angers (1-0), l’Angevin s’était rendu coupable d’un pied haut qui a explosé l’arcade du Nîmois Zinedine Ferhat. L’international algérien avait subi un énorme KO, avant de rester plusieurs minutes au sol avant d’être évacué sur civière.

L’ancien joueur de Montpellier a écopé de quatre rencontres de suspension, dont une avec sursis. Lui aussi expulsé lors de cette rugueuse 25e journée de Ligue 1, le Messin Farid Boulaya a pris deux matchs, dont un avec sursis.              

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *