jeudi , octobre 17 2019

Ligue 1: priorité de l’OL, Aulas a rencontré Blanc ce jeudi

RMC Sport vous l’indiquait mercredi en exclusivité. Jean-Michel Aulas allait rencontrer Laurent Blanc dans les prochaines 48 heures dans le cadre du remplacement de Sylvinho, mis à l’écart lundi par l’OL après la défaite dans le derby face à Saint-Etienne (1-0). Une réunion que RMC Sport est en mesure de confirmer. Jean-Michel Aulas et Juninho se sont bien rencontrés en début d’après-midi ce jeudi à Paris, dans un grand hôtel. Le rendez-vous a duré un peu moins de deux heures entre les deux parties.

Des discussions qui vont se poursuivre

Un entretien dont ont filtré des discussions intéressantes et qui vont se poursuivre dans les prochaines heures, selon une source proche du dossier. « A l’heure actuelle, il (Blanc) doit être avec Juninho », a même indiqué le président lyonnais sur le plateau de la chaîne L’Equipe en fin de journée.

Pour rappel, la piste Blanc est la priorité de l’Olympique Lyonnais même si le directeur sportif Juninho s’est entretenu ces dernières heures avec d’autres techniciens.

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *