lundi , août 19 2019

L’OM s’intéresse à Ounas

Cette fois, le mercato de l’OM est bel et bien lancé. Après l’arrivée d’Alvaro Gonzalez, le club olympien est désormais focalisé sur la venue de Dario Benedetto, l’attaquant de Boca Juniors. « Il est la priorité numéro 1 pour ce poste« , indiquait André Villas-Boas dans les colonnes de L’Equipe dimanche. En parallèle de ce dossier, les dirigeants marseillais s’activent également sur d’autres. Selon nos informations, Adam Ounas (Napoli) est notamment pisté.

De sources italiennes, l’international algérien, fraichement vainqueur de la CAN, a un profil qui plaît à l’OM. Pour l’heure, de simples discussions ont eu lieu entre les parties. En plus du club olympien, qui a donc d’autres priorités pour l’instant, le LOSC est également intéressé par le joueur napolitain, actuellement sous contrat jusqu’en 2022. Le club nordiste a d’ailleurs confirmé son intérêt au Napoli lors des échanges concernant Nicolas Pépé, qui pourrait faire le chemin inverse et atterrir du côté du San Paolo. La semaine passée, la chaîne Sky Italia parlait d’ailleurs d’une offre de 60-65M + Ounas pour l’attaquant lillois.

A propos Eurosport.fr

Eurosport.fr
Eurosport est la première destination sportive en Europe, alimentant la passion des fans et les mettant en contact avec les plus grands événements sportifs du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *