dimanche , juillet 25 2021

Lyon – Villarreal EN DIRECT

Villarreal 2 – 2 Lyon :

45e+2 : Mi-temps à Murcie ! Villarreal et l’OL sont dos à dos après un premier acte plaisant. Jean Lucas avait rapidement ouvert le score avant que les Espagnols ne prennent le dessus. Mais juste avant la pause, Aouar a égalisé d’une très belle volée.

44e : Superbe égalisation signée Aouar ! Côté droit, Toko Ekambi prend son temps et centre pour Aouar à l’entrée de la surface. La volée plat du pied du Lyonnais est parfaite et nettoie la lucarne !

Matches amicaux

Beaucoup de jeunes, quelques cadres et un succès au finish : le PSG sourit contre Augsbourg

HIER À 18:54

42e : Après une bonne intervention de Lukeba, Pino reste au sol quelques secondes. Mais le joueur de Villarreal est apte pour reprendre.

40e : Dia démarre parfaitement son aventure à Villarreal : première titularisation et premier but pour l’attaquant qui en avait inscrit 14 l’an dernier en Ligue 1.

Villarreal 2 – 1 Lyon :

38e : But de Dia ! Dans les six mètres, l’ancien joueur de Reims place une tête plongeante au premier poteau qui trompe Pollersbeck !

37e : Toko Ekambi en a profité pour parler avec ses anciens coéquipiers lui qui a joué à Villarreal entre 2018 et 2020.

35e : Bonne intervention de Malo Gusto qui tacle pour empêcher un centre de son adversaire.

34e : Le jeu a repris avec un ballon lyonnais.

32e : Pause fraîcheur pour les 22 acteurs.

30e : Quelle occasion pour Villarreal ! Pino part depuis l’aile gauche, dépose Malo Gusto et repique dans l’axe. Dans la surface, sa frappe n’est pas cadrée !

29e : Parti trop vite côté droit, Cherki est signalé hors-jeu.

27e : Joli numéro technique de Cherki sur son aile gauche qui parvient à se débarrasser de son adversaire avant de changer d’aile.

Villarreal 1 – 1 Lyon :

23e : But de Gomez ! Très belle incursion de Pedraza côté gauche. Le latéral espagnol glisse à Gomez dans la surface dont la frappe croisée du gauche est limpide !

20e : L’OL effectue un pressing très haut et Jean Lucas est tout proche de récupérer un ballon intéressant mais Albiol et Villarreal s’en sortent.

18e : Après un bon travail pour résister à son vis-à-vis, Dembélé sert Aouar dans la surface. Mais le tir de l’international français est à nouveau contré par un défenseur.

15e : Unai Emery échange avec son staff, sans doute pas satisfait par ce premier quart d’heure.

13e : Belle opportunité en contre pour l’OL. Mais la frappe d’Aouar est déviée en corner par un défenseur.

11e : Premier corner de la rencontre pour Villarreal concédé par Jean Lucas. Dans les airs, Pollersbeck rassure les siens.

Villarreal 0 – 1 Lyon :

8e : But de Jean Lucas ! Après un ballon gratté par Caqueret, le Brésilien a un peu de champ aux abords de la surface adverse. Son plat du pied au ras du poteau trompe Asenjo !

Villarreal 0 – 0 Lyon :

6e : Toko Ekambi accélère côté droit et tente de trouver Dembélé dans la surface. Mais l’attaquant lyonnais est trop court et la défense du sous-marin jaune peut se dégager.

4e : Première phase de possession pour l’OL après une entame où les Espagnols ont monopolisé le ballon.

1ère : Déjà une frappe dans cette partie. Elle est signée Capoue aux 25 mètres plein axe. Pollersbeck capte en deux temps.

1ère : C’est parti ! Le coup d’envoi est donné par Lyon.

19:58 : Les 22 joueurs pénètrent sur la pelouse… Le coup d’envoi est imminent.

19:55 : Le nouvel entraîneur de l’OL réalise de bons débuts. La passe de quatre ce soir face au vainqueur de la dernière Ligue Europa ?

19:52 : De son côté, Lyon a perdu Depay, Bard et Benlamri mais enregistré les arrivées de Da Silva, Henrique et Bosz, son nouvel entraîneur.

19:50 : Les deux clubs sont pour l’heure plutôt calmes sur le marché des transferts. Villarreal a accueilli Dia, Foyth, Mandi et Morlanes alors que Bacca est parti.

19:46 : C’est une affiche au parfum européen qui nous attend ce soir à Murcie, dans le sud de l’Espagne, là où les Lyonnais sont en stage depuis quatre jours.

19:43 : Le club espagnol n’a lui joué qu’un match amical jusqu’ici (une défaite 3-2 contre Valence). Les hommes d’Unai Emery affronteront ensuite quatre autres équipes (dont Marseille le 31 juillet) pour arriver en forme pour la reprise de la saison le 11 août lors de la Supercoupe d’Europe face à Chelsea.

19:41 : L’OL dispute ce soir son 4ème match amical après trois succès (5-1 contre Bourg-Péronnas, 2-0 face à Villefranche Beaujolais et 4-1 contre Wolfsburg). Les Gones en joueront un dernier dimanche face au Sporting Portugal afin d’être prêts pour la première journée de Ligue 1, le samedi 7 août contre Brest.

19:38 : En face, Lyon se présente en 4-3-3 avec notamment le trio Toko Ekambi, Cherki et Dembélé devant. De retour dans le groupe, Lopes démarre sur le banc.

19:35 : Les compositions sont désormais officielles. Dia, arrivé en provenance de Reims, débute pour la première fois sous les couleurs de Villarreal.

Bonjour à tous et bienvenue sur Eurosport. Vous allez suivre en direct commenté la rencontre amicale entre l’Olympique Lyonnais et Villarreal disputée ce jeudi soir à Murcie. Coup d’envoi 20h !

Matches amicaux

L’Inter Milan et Arsenal renoncent à un tournoi amical aux Etats-Unis

HIER À 18:48

Matches amicaux

Le match amical entre Troyes et Manchester City annulé

HIER À 16:42

A propos Eurosport.fr

Eurosport est la première destination sportive en Europe, alimentant la passion des fans et les mettant en contact avec les plus grands événements sportifs du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *