vendredi , avril 3 2020

Malcom dément vouloir quitter le Zénith

Malcom aux rayons X.

Dans un entretien accordé au média russe Sport24, Malcom est revenu sur ses premiers jours agités en tant que joueur du Zénith Saint-Petersbourg : une banderole raciste de la part des supporters russes avait été déployée lors de son premier match. Le club a toutefois démenti, dans la foulée, le caractère raciste de celle-ci. Des rumeurs avaient malgré tout évoqué un départ du joueur dès l’hiver prochain. Ce à quoi Malcom a voulu répondre : « Je veux rester au Zénith. Je veux travailler dur pour respecter mon contrat et marquer l’histoire. Ce qui s’est dit dans les médias brésiliens est un mensonge. Je suis fier d’être au Zénith, c’est une étape importante pour moi. Comme je l’ai dit, je veux écrire l’histoire ici. » , a-t-il expliqué.

Par ailleurs, il est revenu sur sa non-arrivée à l’AS Roma l’été dernier, qui lui a valu quelques moqueries entre les communities managers du club de la Louve et du Zénith : « Mon agent était tombé d’accord sur tout avec la Roma. Tout était prêt. Soudainement, Barcelone est entré en scène. Et résultat, l’offre du Barça a été acceptée par le président de Bordeaux. Je n’ai pas choisi, je suis allé à Barcelone (….) Mais je peux dire que c’était un véritable rêve pour moi. » , a avoué Malcom.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Une carrière qui avait peut-être atteint son zénith.
AS

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *