mardi , avril 7 2020

Malgré le coronavirus, les supporters de la Juve seront présents à Lyon

À la limite de l’inconscience ?

Alors que le coronavirus cause de lourds dégâts en Italie, avec notamment sept décès et plus de 150 cas recensés, les supporters italiens de la Juve ont tout de même été autorisés à se déplacer pour soutenir leur équipe ce mercredi soir contre l’OL. En tout, ce sont 3000 Turinois qui sont attendus à Lyon.


C’est le nouveau ministre de la Santé, Olivier Véran, qui l’a annoncé ce mardi sur les ondes de RTL. Malgré ces nombreux cas touchés par le virus, le politique se refuse à annuler tout événement extérieur : « C’est un sujet de vigilance. Mais nous nous sommes posés ces questions-là. Faut-il arrêter les évènements collectifs ? Faut-il arrêter la Fashion Week ? Faut-il arrêter les matchs, fermer les universités ? La réponse est non. Il n’y a aucun argument scientifique et médical aujourd’hui qui nous conduisent à arrêter des événements collectifs parce que le virus n’est pas circulant en France et parce que les cas sont circonscrits en Italie. » L’Olympique lyonnais, lui, n’a toujours pas communiqué sur ce sujet particulier. Mais dans l’éventualité où le club rhodanien serait en désaccord, il devra tout de même se plier à la décision du gouvernement.

Du moment qu’ils n’interdisent pas la Corona, tout va bien.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

CA

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *