lundi , juillet 13 2020

Maracineanu : « Nous ferons le bilan avec les autres pays au moment de l’Euro »

On n’est jamais mieux justifié que par soi-même.

La ministre des Sports Roxana Maracineanu est revenue pour Sports Auvergne sur l’arrêt définitif des championnats en France, en marge de l’université d’été des Étoiles du sport à Vichy. « Ma priorité était de préserver la santé des sportifs parce que je suis certaine que la chaîne économique du sport repose sur la santé des sportifs, sur la capacité à reprendre progressivement, à ne pas se blesser au cours de la saison prochaine qui s’annonce très chargée, a expliqué l’ancienne nageuse internationale. Nous ferons le bilan avec les autres pays au moment de l’Euro de l’année prochaine » , prévient-elle ensuite.

Elle a également rappelé la demande formulée par la Ligue et la FFF, « c’était le 13 juin pour la reprise des matchs » , une proposition « pas raisonnable » compte tenu de la situation sanitaire, assure Roxana Maracineanu. « La proposition que j’ai faite : que les sports de contact puissent reprendre dès le début du mois de juillet » , a finalement confié la ministre, justifiant que l’usage plus répandu de tests à l’échelle nationale le permettrait.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Non non et non, tu n’auras pas raison, Jean-Michel. GL

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *