jeudi , octobre 17 2019

Marvin Martin proche de signer à Chambly

L’ancien espoir va retrouver les pelouses.

Selon les informations du Parisien, Marvin Martin devrait bientôt s’engager avec le FC Chambly, actuel onzième de Ligue 2. Libre de tout contrat depuis la fin de son expérience avec le Stade de Reims en juin dernier, l’ancien sochalien s’entraine avec le promu depuis déjà quelques jours. Un laps de temps suffisant pour emballer les dirigeants. « On l’a vu jouer, c’est un top joueur. On a fait une offre, jeudi dernier, qui n’est pas grandiose. Aujourd’hui, on attend des nouvelles pour savoir s’il est chez nous. Mais c’est un joueur qui se plaît à Chambly, qui a vraiment envie de venir et de se relancer. […] Si on signe, ce sera sur la base d’un contrat d’un an plus une autre en cas de maintien. […] Marvin Martin est une chance pour Chambly, mais Chambly est une chance pour Marvin Martin » , a ainsi expliqué le président Fulvio Luzi.


D’après l’agent de l’ancien international français, Jean-Marie Cantona, le deal pourrait se finaliser en début de semaine alors que le joueur a dû accepter quelques sacrifices financiers pour permettre au club de l’Oise de rester dans les clous fixés par la DNCG.

Martine et la Ligue 2, à très vite.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

AMO

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *