lundi , décembre 16 2019

Marvin Martin revient sur les comparaisons avec Zidane

Huit ans plus tard.

De retour au football sous les couleurs du FC Chambly, en Ligue 2, Marvin Martin va disputer ce vendredi un match contre le club où tout a commencé pour lui : Sochaux. Un club avec lequel il a connu sa première sélection en équipe de France, lors d’un amical dingo contre l’Ukraine dans lequel il avait signé un doublé et une passe décisive. Le lendemain, Le Parisien en faisait une Une qui sonne aujourd’hui comme un coup de folie : « Est-il le nouveau Zidane ? »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Dans un entretien accordé au Parisien, justement, le double M est revenu sur cet emballement généralisé qui a accompagné son début de carrière : « [Me comparer à Zidane ?] C’est un coup des journalistes, expose-t-il. Évidemment, c’était très flatteur pour moi. Zidane était mon joueur préféré, mon modèle. Mais Zidane, il n’y en a qu’un. Aujourd’hui, c’est un peu la même chose avec Mbappé. Je n’ai aucun regret [sur cette époque]. Je suis même fier d’avoir pu connaître des moments aussi forts. »

Pas sûr que Mbappé suive la même trajectoire, cela dit. AAF

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *