dimanche , août 9 2020

Matić encense Martial

L’apanage des grands.

En pleine bourre depuis la reprise de la Premier League, Anthony Martial impressionne beaucoup son coéquipier Nemanja Matić. Mais pour la rampe de lancement des Red Devils, cette forme étincelante n’est pas due qu’au talent du Français : « Pour un joueur de football, un bon match ne vient pas comme ça, rappelle le colosse serbe au micro de beIn Sports ce lundi. C’est le fruit d’un travail difficile. Anthony Martial, depuis un an ou un an et demi, je l’ai vu travailler beaucoup, essayer de s’améliorer dans tous les domaines du jeu. »

« Je pense que s’il continue comme ça, il sera l’un des meilleurs attaquants du monde, promet l’ancien joueur de Chelsea. Il est encore jeune, je dois dire qu’il a encore des choses à améliorer, et le temps joue en sa faveur, il doit donc continuer à travailler comme ça. »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Martial est presque au sommet de son art. RL

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *