samedi , mai 30 2020

Mauricio Pochettino : « J’ai toujours pensé que je remplacerais José Mourinho au Real Madrid »

À cœur ouvert.

Dans un entretien accordé au Guardian, Mauricio Pochettino est revenu sur la situation actuelle de Tottenham. Pourtant décrié pour son style de jeu, l’actuel boss des Spurs José Mourinho s’attire les louages de son prédécesseur : « On se connaît depuis longtemps. On a gardé une bonne relation depuis, et je suis heureux qu’il soit désormais à Tottenham. Pour sûr, il doit être satisfait de la manière dont nous avons bâti le club, qui est maintenant le sien. »

L’entraîneur argentin en a surtout profité pour glisser une petite anecdote subtile, datant du temps où des rumeurs l’envoyaient au Real Madrid pour prendre la succession… du Portugais : « J’ai toujours pensé que je le remplacerais. Il était au Real Madrid et je lui avais dit : « Oh, peut-être qu’un jour je pourrais prendre ta place au Real Madrid. » Mais regardez comme les choses évoluent, c’est lui qui a « pris » ma place à Tottenham. Incroyable, non ? »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Incroyable de continuer à faire confiance au Special One, oui. CA

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *