vendredi , février 21 2020

Mbappé : « Les rumeurs sur le Real, ce n’est pas bon pour le PSG »

Kylian Mbappé sait donc tout faire. Dans un anglais impeccable, l’international français a accordé, lundi, un entretien à la BBC en marge du lancement de son association. Interrogé sur un possible intérêt du Real Madrid, l’attaquant du PSG a parfaitement dribblé la question. Pour lui, ce n’est pas le moment de parler de son avenir.

« Tout le monde en parle. Quand j’étais jeune, moi aussi j’en parlais« , a ainsi expliqué Mbappé à la chaîne britannique. « Mais maintenant, je suis un joueur et je sais que ce n’est pas le moment d’en parler. Nous sommes en janvier, c’est le money time de la saison. Imaginez que je réponde à votre question et que je dise quelque chose. Tout le monde va le reprendre et ce n’est pas bon pour le PSG« , ajoute-t-il, bien conscient de la portée de ses réponses.

«  Liverpool ? C’est incroyable « 

Pour l’heure, le champion du monde est donc « à 100% » avec le PSG. « Je veux l’aider à grandir cette saison, gagner de nombreux titres, donc ce n’est pas le bon moment de parler de mon avenir. Je pense au club car le club m’a aidé. Je suis arrivé ici à 18 ans. J’étais un talent, mais pas une superstar. Aujourd’hui, je suis une superstar grâce au PSG et à l’équipe nationale. Je dois rester calme et concentré sur le PSG. Après, à la fin de la saison, on verra bien« , annonce Mbappé. Le rendez-vous est pris pour l’été prochain.

Vidéo – Tuchel sait pourquoi Mbappé est irrésistible

01:01

A propos Eurosport.fr

Eurosport.fr
Eurosport est la première destination sportive en Europe, alimentant la passion des fans et les mettant en contact avec les plus grands événements sportifs du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *