mardi , juillet 7 2020

Mediapro s’associe à TF1 pour créer sa chaîne « Téléfoot » en France

Oh l’étincelle, oh la foudre.

Alors que Mediapro avait acquis, il y a quelques mois, les droits TV pour la diffusion de la Ligue 1 et la Ligue 2 jusqu’en 2024, le groupe espagnol ne disposait pas encore de chaîne officielle sur le réseau français. Ce sera prochainement chose faite. La société va en effet s’associer avec le groupe TF1 pour créer la chaîne « Téléfoot », du même nom que la célèbre et historique émission de la Une. Ce partenariat renouvelable a été signé pour une durée de quatre ans.

« La chaîne Téléfoot proposera en direct et en exclusivité l’essentiel et le meilleur de la Ligue 1 : plus de 80% des matchs, dont les dix plus grandes affiches et le match du dimanche soir, une offre magazine étoffée et unique, en semaine et le week-end, incluant le grand magazine du dimanche soir et l’éclairage des plus grands experts, peut-on lire dans le communiqué du groupe TF1. La chaîne diffusera également huit rencontres par journée de Ligue 2. » Et une petite sucrerie pour finir : le duo Grégoire Margotton-Bixente Lizarazu officiera sur la nouvelle chaîne pour commenter une vingtaine de matchs de Ligue 1 diffusés le dimanche soir, dont « les dix plus belles affiches de la saison » .

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Hâte. FB

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *