lundi , janvier 24 2022

Mercato – Barcelone : Laporta prêt à s’attaquer à un cadre du Bayern Munich ? La réponse

Foot – Mercato – Barcelone

Publié le 14 janvier 2022 à 21h00 par D.M.

A en croire la presse allemande, le FC Barcelone aurait des vues sur Niklas Süle. Mais en réalité, le club catalan n’aurait pas évoqué cette option en interne.

A la surprise générale, Samuel Umtiti a étiré son contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2026. Une signature, qui a surtout permis au club d’inscrire Ferran Torres en Liga. Car pour le défenseur français, cette prolongation ne change pas grand-chose. Comme l’indique RMC Sport, Umtiti voudrait quitter le FC Barcelone cet hiver, si possible sous la forme d’un prêt, afin de relancer sa carrière. Le club catalan pourrait donc se mettre en quête d’un défenseur central capable de prendre sa succession. Et ce vendredi, la presse allemande a révélé une piste, qui pourrait bien se révéler intéressante.

L’option Süle n’a pas été évoquée au Barça

Bild a indiqué que le FC Barcelone avait coché le nom de Niklas Süle. Agé de 26 ans, le défenseur voit son contrat expirer en juin prochain et est d’ores et déjà libre de négocier avec l’équipe de son choix. Mais ce vendredi, Gérard Romero, plutôt bien renseigné sur l’actualité du FC Barcelone, annonce que la formation blaugrana n’a, pour l’instant, jamais évoqué l’option Süle. Le journaliste laisse entendre que Joan Laporta pourrait s’intéresser à ce profil dans un futur proche, notamment si sa situation contractuelle reste inchangée, mais que cette piste n’est pas d’actualité pour le moment

Articles liés

A propos Le10Sport

Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *