vendredi , février 21 2020

Mercato – Barcelone : Le Barça rembarré par cette pépite ciblée par Abidal ?

Foot – Mercato – Barcelone

Publié le 15 février 2020 à 7h00 par La rédaction

Alors qu’il est mis à la disposition du Betis Séville jusqu’en juin 2021, Emerson compte aller jusqu’au bout de son contrat, excluant ainsi un départ vers le FC Barcelone.

Emerson est au centre d’une situation quasi inédite. Le jeune brésilien (21 ans) a été recruté à parts égales par le FC Barcelone et le Bétis lors du dernier mercato estival. Le joueur qui évolue au poste de latéral droit est mis à la disposition du club Verdiblanco jusqu’en juin 2021, mais son nom revient avec insistance du côté de la Catalogne. En effet, la presse espagnole a évoqué un possible départ vers le FC Barcelone et un accord pourrait être trouvé entre les deux clubs. Mais Emerson s’est montré réticent à l’idée de rejoindre le club catalan comme il l’a confié au cours d’un entretien à ESPN.

« Je ne pense pas partir du Betis avant 2021 »

« Beaucoup de gens disent que j’ai été acheté par Barcelone et que j’ai été prêté à Betis. Non. J’ai aussi été signé par le Betis. Cela fait deux ans et demi ici, deux ans et demi à Barcelone. Le Betis est un club fantastique. Je me considère chez moi. Ici je profite de mon passage ici pour aller à Barcelone dans le futur. Mais je ne suis pas prêté par Barcelone. J’appartiens au Betis jusqu’en 2021. S’il y a un accord entre les clubs, c’est inévitable. Mais je ne pense pas à partir avant. Je pense à faire mon travail ici et à me concentrer sur le club » a déclaré Emerson.

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *