mardi , janvier 21 2020

Mercato – Barcelone : Un plan bien ficelé pour cette piste à 111M€ ?

Foot – Mercato – Barcelone

Publié le 9 décembre 2019 à 21h00 par J.-G.D.

Visiblement au courant des problèmes d’argent de l’Inter, le Barça pourrait profiter de l’intérêt du club pour Arturo Vidal et Ivan Rakitic afin de faire baisser le prix de Lautaro Martinez.

Concentrés sur le successeur de Luis Suarez, les dirigeants du FC Barcelone ferait d’un compatriote de Lionel Messi une priorité. En effet, les Blaugrana en pinceraient pour Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter. L’international argentin deviendrait ainsi le nouveau buteur du club, alors que ses agents assisteront à la rencontre de Ligue des Champions opposant les Lombards aux Catalans (mardi soir, 21h). Les représentants de Martinez pourraient profiter de l’occasion afin de rencontrer l’état-major barcelonais, et deux joueurs du Barça auraient un rôle à jouer dans ce dossier chaud.

Vidal et Rakitic décisifs dans le dossier Martinez ?

Intéressé par Arturo Vidal et Ivan Rakitic, l’Inter se retrouverait dans une situation compliquée. Les Nerazzurri n’auraient pas les fonds nécessaires afin d’engager l’un des deux milieux de terrain du FC Barcelone. C’est du moins ce que révèle Sport. Les Interistes chercheraient une issue afin de réduire le coût de l’opération. Le Barça pourrait ainsi profiter des difficultés financières de l’Inter pour régler deux pistes concrètes, tout droit venues de Lombardie : Lautaro Martinez et Stefano Sensi. Les multiples parties en auraient discuté lors de leur récente réunion comme l’indique le média espagnol.

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *