dimanche , juillet 25 2021

Mercato en direct: Garcia courtisé par Everton?

9:09

PSG féminin: Rafel Navarro pisté pour devenir entraîneur ?

Rafel Navarro, l’entraîneur adjoint du FC Barcelone, vainqueur de la Ligue des champions feminines, fait partie des pistes pour devenir le prochain entraîneur du PSG. La piste d’un technicien étranger a pris le dessus ces dernières semaines et Ulrich Ramé, le nouveau directeur sportif de la section féminine, multiplie les rendez-vous ces derniers jours pour avancer sur le profil du nouveau coach. 

(LT)

7:59

Everton aurait contacté Rudi Garcia

En quête d’un entraîneur après le départ de Carlo Ancelotti pour le Real Madrid, le club anglais d’Everton étudie plusieurs pistes. Si les noms de Rafael Benitez et Steven Gerrard circulent, L’Equipe révèle dans son édition de vendredi que Rudi Garcia, 57 ans, a été contacté par les Toffees. Le coach français est libre depuis qu’il a quitté l’Olympique Lyonnais, en mauvais terme, à l’issue de la saison. Everton a terminé à la 10e place en Premier League.

7:53

Orellano, nouvelle cible de l’OM?

Selon TNT Sports, l’Olympique de Marseille suivrait de près Lucas Orellano (21 ans), milieu de terrain de Velez Sarsfield. Le joueur très prometteur intéresserait particulièrement les dirigeants alors que Jorge Sampaoli serait davantage emballé par la piste Cristian Pavon, suivi depuis de longues semaines pour l’OM.

7:41

Lewandowski dans les radars du Real Madrid?

Selon As, Robert Lewandowski serait bien ouvert à l’idée de quitter le Bayern Munich, cet été à l’issue d’une saison énorme lors de laquelle il a battu le record de buts sur une saison en Bundesliga (41, contre 40 pour Gerd Müller). Et le Real Madrid serait l’une de ses destinations privilégiées, lui qui a souvent rêvé d’y jouer. Le Bayern n’est pas vendeur de sa star, sous contrat jusqu’en 2023. Le Real serait à l’affût, tout en poursuivant d’autres pistes dont celles menant à Kylian Mbappé et Erling Haaland.

7:38

Emerson, du Barça à l’Inter?

Après avoir été prêté pendant deux ans au Betis Séville, Emerson Royal a été racheté par le FC Barcelone ces dernières semaines. Mais le défenseur pourrait déjà quitter la Catalogne. Selon Sky Sport Italia, l’Inter Milan souhaite recruter l’arrière latéral en cas de départ d’Achraf Hakimi, courtisé par le PSG. Les représentants du jour ont été reçus jeudi au siège du club lombard pour évoquer un possible transfert.

7:35

Bonjour à tous!

Bonjour à tous en ce vendredi 11 juin, date du début de l’Euro 2020. Le mercato va évidemment se poursuivre durant la compétition qui pourrait profiter à certains clubs pour faire grimper la valeur de leurs joueurs internationaux. Présent en conférence de presse jeudi, Paul Pogba a dribblé la rumeur l’envoyant au PSG. « Nasser, je n’ai pas son numéro », a-t-il lâché en souriant.

Le PSG, justement, a officialisé sa première recrue avec Georginio Wijnaldum. A l’étranger, la Juventus pourrait doubler le Barça pour recruter Memphis Depay. Manchester United, de son côté, pousse pour tenter de recruter Jadon Sancho.

A propos RMC Sport

RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *