lundi , juin 14 2021

Mercato en direct: le clan Sancho confiant pour un transfert à Manchester United

9:38

Agüero officialisé au Barça après la finale de Ligue des champions?

Sergio Agüero devrait être officialisé par le FC Barcelone après la finale de Ligue des champions le 29 mai prochain, entre Manchester City et Chelsea. L’attaquant argentin, qui aura 33 ans début juin, devrait ensuite s’engager libre avec le club catalan comme l’indique le Mundo Dpeortivo ce samedi. Le quotidien catalan parle d’un contrat de deux saisons pour la première signature de la présidence de Joan Laporta.

8:55

OM : Rongier n’exclut pas un départ

Dans un entretien à La Provence, le milieu de terrain de l’OM Valentin Rongier s’exprime sur son avenir. Alors que l’intersaison s’annonce très mouvementée à Marseille, l’ex-Nantais se voit rester mais n’exclut rien : « Franchement, il me reste trois ans de contrat, je me sens bien ici, je suis heureux, j’ai un cadre de vie magnifique, indique-t-il. Après, on ne décide pas de tout dans le foot. Si une équipe met 25 ou 30 millions sur Rongier (sic) et que le président me dit qu’il a besoin d’argent… Cela dépend du projet, de plein de choses. Dans ma tête, je ne suis vraiment pas parti du tout. »

8:11

Sancho se rapproche de Manchester United

Selon Eurosport, le clan de Jadon Sancho serait « plus confiant que jamais » par rapport à un transfert cet été en direction de Manchester United. L’intérêt des Red Devils pour l’ailier anglais est prononcé depuis de nombreux mois, mais le joueur est toujours resté du côté du Borussia Dortmund. Le prix de son départ pourrait tourner autour de 100 millions d’euros.

8:08

Le directeur général de Dortmund « détendu » par rapport à Haaland

Hans-Joachim Watzke, directeur général du Borussia Dortmund, se montre particulièrement confiant pour garder sa star Erling Haaland. « J’espère sincèrement qu’Il jouera pour nous la saison prochaine. Le Real Madrid et le FC Barcelone? Je pense qu’ils connaissent la situation contractuelle et notre position », a balayé Watzke dans un entretien cette semaine pour Bild sur les principaux prétendants pour Haaland.

Ce n’est pas la première fois au cours des derniers mois que Watzke affirme sa volonté de garder Haaland au sein du Borussia Dortmund. « Je suis totalement détendu, a confié le directeur sportif. Personne ne nous a cru avec Jadon Sancho l’été dernier, et il est toujours avec nous aujourd’hui. Nous pouvons être confiants parce que nous connaissons la situation contractuelle, ce qui nous aide beaucoup. »

8:07

Bonjour à tous

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté une nouvelle journée marquée par l’actualité des transferts. Ce vendredi, la presse brésilienne a révélé que l’OM pourrait effectuer une offre de 25 millions d’euros pour Gerson, milieu offensif de 23 ans qui joue du côté de Flamengo. De son côté, Leicester serait sur le point de conclure un accord pour engager Boubakary Soumaré (Lille).

A propos RMC Sport

RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *