mardi , août 20 2019

Mercato : L’AS Monaco pourrait s’offrir une attaque de feu !

Foot – Mercato – AS Monaco

Publié le 14 août 2019 à 3h30 par A.M.

Discrets jusque-là sur le marché des transferts, l’AS Monaco pourrait bien dynamiter les derniers jours du mercato afin de s’offrir une énorme attaque.

Contrairement aux saisons précédentes, l’AS Monaco n’a pas été ultra-actif sur le mercato jusque-là. Gelson Martins a donc été définitivement transféré tandis que le club du Rocher a recruté Ruben Aguilar, Benjamin Lecomte et Henry Onyekuru. Côté départ, l’ASM a cédé Ibrahima Diallo, Paul Nardi, Ronaël Pierre-Gabriel, Djibril Sidibé et Youri Tielemans sont partis. Mais le club de la Principauté ne va pas s’arrêter là et sera probablement l’un des clubs à suivre lors des derniers jours du mercato.

Un duo Icardi-Ben Yedder à Monaco ?

Et le secteur offensif de l’AS Monaco pourrait être boulversé. Ainsi, Wissam Ben Yedder devrait débarquer dans les prochaines heures contre un chèque de 40M€. Déjà un joli renfort pour les Monégasques qui ne comptent toutefois pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, selon Sky Sport Italia, l’ASM tenterait un énorme coup avec Mauro Icardi sur le départ de l’Inter Milan. Un duo Ben Yedder-Icardi serait très impressionnant d’autant qu’il serait épaulé pour Alexander Golovin ou encore Henry Onyekuru. Monaco semble donc décidé à revenir sur le devant de la scène.

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *