lundi , août 19 2019

Mercato: le Barça espérerait un geste de Neymar pour forcer son départ du PSG

Le dossier Neymar n’avance pas. S’il est de notoriété publique que le meneur de jeu de 27 ans souhaite retourner au Barça, les négociations entre le PSG et le club catalan n’ont pas connu d’avancée significative ces dernières heures, en dépit d’une rencontre entre les deux directions mardi à Paris.

Entre demandes d’argent et échanges possibles de joueurs, les deux parties ne sont pas (pour l’instant) tombées d’accord, sur fond de regard intéressé du Real Madrid, à l’affût en cas d’échec des discussions. Mais une chose pourrait potentiellement faciliter les démarches barcelonaises: que Neymar sorte de son silence.

Neymar reste silencieux

Selon ESPN, le FC Barcelone souhaiterait un geste de la part du Brésilien. C’est-à-dire une prise de parole, directe ou par le biais de ses réseaux sociaux, pour exprimer publiquement son désir de quitter le PSG et de retourner en Catalogne. Pour l’instant, le joueur ne communique pas. Ce mercredi, il s’est entraîné à part au Camp des Loges. Officiellement parce qu’il se remet de pépins physiques.

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *