jeudi , février 20 2020

Mercato: le Barça s’invite dans le dossier Eriksen, proche de l’Inter

Pour l’instant, le plan se déroule sans accroc. La tendance est toujours à un rapprochement des positions entre Tottenham et l’Inter, concernant le transfert de Christian Eriksen. Les Spurs réclament toujours 20 millions d’euros pour le milieu danois, dont le contrat arrive bientôt à son terme.

Eriksen aurait pu partir libre l’été prochain, mais son club a préféré accéder à sa requête et négocie un départ cet hiver. L’Inter, qui dispose d’un accord contractuel avec le joueur, est toujours en pole pour l’attirer dans ses filets, mais le FC Barcelone a fait une irruption tardive dans ce dossier.

>> LE MERCATO EN DIRECT

Visite médicale lundi en Italie ?

Le club catalan s’était imaginé mettre le grappin dessus l’été prochain. Puis il a semble-t-il changé d’avis, d’après Sky Sport Italia. Les médias anglais ont confirmé cette information depuis, mais tout porte à croire que le Danois est plus proche de rejoindre l’Inter que de s’en éloigner.

Le club italien a fait un pas décisif vers la signature du joueur de 27 ans ces dernières semaines, bien qu’il ne soit toujours pas parvenu à un accord avec les Spurs sur le montant de l’indemnité de transfert. Mais cela ne saurait tarder. Selon le Daily Mail, mais également le Daily Telegraph, la visite médicale pourrait avoir lieu lundi prochain.

Eriksen, sifflé par quelques brebis galeuses contre Norwich (2-1), a disputé 28 matches toutes compétitions confondues cette saison, mais n’a marqué que deux fois en Premier League. « Il n’y a rien de négatif à dire sur Christian. Je suis ici depuis presque aussi longtemps que lui, et il s’est toujours bien comporté », l’a soutenu Eric Dier.

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *