samedi , février 22 2020

Mercato: le petit tacle de Rummenigge à Gardiola pour Sané

La volonté de Pep Guardiola de conserver Leroy Sané dans les rangs de Manchester City fait perdre patience au Bayern Munich, qui courtise ardemment l’ailier allemand. Karl-Heinz Rummenigge, directeur général du club allemand, a envoyé une petite pique au manager des Citizens, qu’il a bien connu lors de son passage en Bavière (2013-16). Mais qu’il soupçonne de ne pas connaître la position de son club sur ce dossier.

« Je ne sais pas si Pep sait tout ce qui se passe dans son club »

« Je ne souhaite pas commenter les rumeurs, a-t-il déclaré au Sun. S’il y a quelque chose à annoncer, nous le ferons. Mais ce n’est pas encore le cas. Je ne sais pas si Pep sait tout ce qui se passe dans son club. Aucune idée. Attendons. »

>> Pour suivre la saison de Manchester City en Premier League et en Ligue des champions, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Guardiola récemment rappelé qu’il souhaitait que Sané reste au club la saison prochaine, tout en gardant la porte ouverte à un départ alors que le joueur, sous contrat jusqu’en 2021, n’a pas prolongé son bail. « Le club lui a fait une offre l’année dernière et je l’ai dit plusieurs fois: nous voulons que les gens soient heureux ici. » Le Bayern lui offre une porte de sortie. 

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *