lundi , août 19 2019

Mercato: le PSG sur le point de chiper, Xavi Simons, prodige du Barça?

Le FC Barcelone vient de perdre l’un de ses plus grands espoirs. Représenté par Mino Raiola, le milieu de terrain de 16 ans a fait le choix de quitter son club formateur qu’il avait rejoint à 7 ans. Sponsorisé par Nike depuis l’âge de 13 ans, plus d’un million et demi de followers sur Instagram à son actif, Xavi Simons est déjà célèbre. 

Le PSG en pole position

Mundo Deportivo explique que le joueur a refusé un contrat professionnel du Barça pour signer au PSG. L’offre catalane prévoyait notamment un salaire annuel progressif de 200.000 euros pour la saison prochaine ainsi qu’une incorporation rapide aux Juvenil A, les U19, qui disputent notamment la Youth League.

Très convoité, le Barça a décidé de ne pas faire de folies pour conserver son prodige. Et pour cause, Xavi Simons aurait déçu sportivement et ne semble pas répondre aux attentes très élevées placées en lui. Selon plusieurs sources espagnoles, le PSG s’est engouffré dans la brèche. Au point d’être tout proche de faire signer le Néerlandais, d’origine espagnole. Dans la guerre que se mènent les deux clubs depuis plusieurs saisons (remontada, Neymar…), Paris serait en passe de gagner une petite bataille.

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *