mardi , novembre 19 2019

Mercato: le PSG va vendre Diaby à Leverkusen

Le Paris Saint-Germain va céder un nouveau titi. Le PSG a trouvé un accord avec le Bayer Leverkusen pour céder Moussa Diaby, selon nos informations. Les deux clubs ont trouvé un terrain d’entente, à hauteur de 15 millions d’euros et 20% à la revente pour le club de la capitale.

Le joueur français de 19 ans est attendu ce vendredi à Leverkusen pour passer la visite médicale avant de s’engager pour cinq ans.

25 apparitions en Ligue 1

Sélectionné avec l’équipe de France des moins de 20 ans, avec qui il a disputé le Mondial U20 qui se conclut actuellement en Pologne, Moussa Diaby sort de sa première saison professionnelle avec le PSG, son club formateur.

Très en vue durant la première partie de saison, il a obtenu 10 titularisations et 15 entrées en jeu en Ligue 1, lors desquelles il a marqué deux buts et distribué six passes décisives.

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *