dimanche , août 9 2020

Mercato: le raté de Lens sur l’annonce d’une recrue qui n’est pas venue

Depuis ce vendredi, les clubs français ne peuvent plus officialiser de recrue. Le premier mercato français, lancé le 8 juin, a fermé ses portes jeudi soir à minuit. Les clubs se sont donc pressés pour conclure des opérations, chose qu’ils ne pourront pas faire avant le mois d’août (la date de reprise n’a pas été officialisée). Ainsi, Lens a longtemps cru pouvoir annoncer un renfort à ses fans.

Sur son compte Twitter, le club a ainsi lancé un compte à rebours laissant deviner l’arrivée prochaine d’un nouveau joueur après celle du milieu de terrain, Gaël Kakuta. Mais l’officialisation du renfort n’est finalement jamais venue. Dans le courant de la nuit, le Racing, beau joueur, a fait part de son échec sur la concrétisation de ce dossier, qui pourrait être celui d’Ignatius Ganago, attaquant de Nice. 

Le joueur était attendu jeudi pour passer sa visite médicale avec les Sang et Or mais son arrivée n’a jamais été annoncée. Après avoir maintenu ses fans en haleine de longues heures, Lens a donc manié l’humour pour leur faire avaler la pilule en s’inspirant de la chanson de Joe Dassin, ‘siffler sur la colline’. « On a attendu, attendu mais elle n’est jamais venue. On y a cru ».

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *