vendredi , avril 3 2020

Mercato: même avec Lemina, Monaco ne renonce pas à Bakayoko

Si Monaco et Mario Lemina ont trouvé un accord contractuel, l’ASM n’est pas encore tombé d’accord avec Southampton sur le montant de l’option d’achat obligatoire assorti au prêt du joueur. Si ce dossier venait à se finaliser, cela n’empêchera pas Monaco de continuer à négocier pour l’arrivée de Tiemoué Bakayoko.

Chelsea réticent, le joueur ne comprend pas

Mais le club de la Principauté fait face actuellement à la fermeté de Marina Granovskaia, bras droit du dirigeant de Chelsea Roman Abramovitch. La dirigeante refuse de céder le milieu de terrain en prêt à Monaco. La raison? L’ASM ne serait pas une vitrine suffisante pour valoriser son joueur. Ce qui provoque l’incompréhension de l’entourage du milieu de terrain, qui ne joue pas en Angleterre.

Ces dernières heures, les dirigeants monégasques ne voulaient cependant pas baisser les bras pour celui qui avait quitté le Rocher il y a deux ans et a montré de bonnes choses à l’AC Milan (malgré une fin de prêt ternie par sa relation avec Gennaro Gattuso). Les deux dossiers devraient avancer, dans un sens comme dans l’autre, dans la semaine. 

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *