lundi , mars 30 2020

Mercato – OM : L’avertissement d’Eric Gerets pour le mercato estival !

Foot – Mercato – OM

Publié le 19 février 2020 à 23h00 par T.M.

Ces derniers jours, la direction de l’OM a reçu divers messages pour la saison prochaine et les risques sur le mercato estival. Ancien entraîneur du club phocéen, Eric Gerets en a rajouté une couche à ce sujet.

Actuellement, c’est la fête du côté de l’OM. Si la saison encore loin d’être finie, les hommes d’André Villas-Boas sont idéalement placés pour se qualifier en Ligue des Champions. La question est toutefois de savoir avec quelle équipe le club phocéen disputera la Coupe d’Europe. Villas-Boas dispose d’un effectif peu fourni et cela pourrait ne pas s’arranger durant l’intersaison. Une situation qui a suscité l’inquiétude de Dimitri Payet, Alvaro Gonzalez et Villas-Boas. Et pour Le Phocéen, Eric Gerets, ancien entraîneur de l’OM, a également partagé cette position.

« Si l’effectif est déjà très bon, il faudra le renforcer »

Si l’OM veut faire bonne figure la saison prochaine, il va falloir recruter cet été. Tel est le message passé par Eric Gerets. En effet, l’ancien entraîneur de l’OM a été très clair envers Andoni Zubizarreta et la direction phocéenne, assurant : « Le travail de Villas-Boas fait beaucoup de bien à l’équipe et à tout Marseille depuis le début de la saison. Il mérite vraiment de conduire l’OM en Champions League la saison prochaine. Après, si l’effectif est déjà très bon, il faudra le renforcer. Non seulement pour pouvoir bien figurer en Europe, mais aussi pour enfin rivaliser avec le PSG. Marseille mérite ça ».

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *