vendredi , juillet 10 2020

Mercato – OM : Rennes calme le jeu pour M’Baye Niang !

Foot – Mercato – OM

Publié le 30 mai 2020 à 20h15 par Th.B.

Annoncé du côté de l’OM, M’Baye Niang ne ferait pas l’objet de discussions entre le club phocéen et le Stade Rennais à en croire les propos de Nicolas Holveck, président du club breton.

Ces derniers temps, M’Baye Niang est annoncé comme étant la potentielle future recrue offensive de l’OM. L’attaquant du Stade Rennais, aux 10 buts en Ligue 1 cette saison, n’a d’ailleurs rien fait pour atténuer les rumeurs l’envoyant du côté de la cité phocéenne. « C’est vrai qu’il y a eu des discussions, mais il n’y a rien de concret. Je n’ai pas signé et l’OM a des problèmes à régler. C’est un club qui m’intéresse, c’est un club qui a une histoire avec des supporters chauds comme j’aime. Si ça doit se faire, ça sera avec grand plaisir, et quoi qu’il arrive, le Stade Rennais sera dans mon cœur ». Le Phocéen assurait récemment que des discussions auraient bel et bien lieu entre l’OM et le clan Niang. Cependant, ce dossier ne serait pas si avancé qu’il n’y paraît.

« Il n’y a aucun contact »

En effet, bien que les deux parties pourraient discuter, le Stade Rennais ne semble pas avoir été approché par la direction de l’OM pour évoquer un éventuel transfert du Français à l’intersaison. De passage sur RTL, Nicolas Holveck a du moins tenu ce discours. « J’ai vu les déclarations de Niang sur Marseille. Je comprends son envie. Mais il est bien à Rennes aussi. On a reçu aucune offre, il n’y a aucun contact ». a confié le président de Rennes. Reste à savoir si l’OM passera à l’action dans les prochaines semaines.

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *