mardi , avril 7 2020

Mercato – OM : Villas-Boas déterminé à imposer sa volonté pour Thauvin ?

Foot – Mercato

Publié le 11 août 2019 à 19h00 par La rédaction

Le FC Valence semble très intéressé par Florian Thauvin, mais André Villas-Boas souhaiterait à tout prix conserver son ailier droit.

Le mercato de l’Olympique de Marseille est-il terminé ? L’OM a enregistré les arrivées d’Alvaro Gonzalo et de Dario Benedetto, mais les carences défensives des Phocéens sont encore bien présentes comme l’illustre la défaite lors de la première journée de Ligue 1 face à Reims. Côté offensif, ce n’est pas forcément mieux. Si Benedetto est attendu comme le grantatakan, Florian Thauvin pourrait bien faire ses valises. En effet, le FC Valence aurait coché le nom de l’international français et pourrait même passer à l’attaque dans les jours qui viennent. Une situation qui est loin de convenir à André Villas-Boas.

Pour Villas-Boas, la priorité c’est Thauvin

Difficile d’imaginer une bonne saison de l’OM sans Thauvin et pourtant, un départ serait bel et bien envisageable. Cependant, VillasBoas aurait une tout autre idée sur l’issue de ce dossier. Selon les informations de RMC Sport, l’entraîneur portugais aurait fait comprendre à ses dirigeants qu’ils devaient absolument garder Thauvin cet été. Dans ses prises de paroles médiatiques, Villas-Boas a d’ailleurs répété à plusieurs reprises qu’il comptait sur son ailier droit et que ce dernier se sentait très à l’aise au sein de l’effectif marseillais. Affaire à suivre… 

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *