jeudi , février 27 2020

Mercato – PSG : Cela se précise pour Leonardo Bonucci…

Foot – Mercato – PSG

Publié le 20 juillet 2019 à 12h15 par La rédaction

Alors que Leonardo s’intéresserait à Leonardo Bonucci, l’international italien compterait se concentrer sur la saison à venir avec la Juventus, et ce malgré la signature de Matthijs de Ligt.

Le PSG pourrait-il encore se faire berner par la Juventus pour un défenseur central ? Alors que Matthijs de Ligt figurait parmi les priorités du club de la capitale, l’international néerlandais de 19 a finalement décidé de quitter l’Ajax pour prendre la direction de l’octuple champion de Serie A en titre. Si ce transfert était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, Leonardo aurait jeté son dévolu sur Leonardo Bonucci. Sauf qu’un départ ne semblerait pas à l’ordre du jour pour le défenseur central italien de 32 ans.

Bonucci concentré sur la Juve

Selon les informations révélées par la Gazzetta dello Sport dans son édition de ce vendredi, Leonardo Bonucci compterait se concentrer sur la Juventus et notamment sur l’exercice 2019-2020. L’arrivée de Matthijs de Ligt au sein de l’effectif de Maurizio Sarri ne semblerait donc pas effrayer l’expérimenté défenseur de la Vieille Dame. Le directeur sportif du PSG pourrait bien avoir à se diriger vers une autre piste s’il souhaitait renforcer la défense centrale de Thomas Tuchel, malgré la récente arrivée d’Abdou Diallo en provenance du Borussia Dortmund.

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *