lundi , janvier 24 2022

Mercato – PSG : Gueye, Paredes… Une opération inattendue programmée par Leonardo ?

Foot – Mercato – PSG

Publié le 15 janvier 2022 à 7h15 par D.M.

Le PSG voudrait profiter de cette session de transferts pour dégraisser son effectif. Toutefois, les dirigeants parisiens surveilleraient le marché, à la recherche d’une opportunité au milieu de terrain.

La priorité de Leonardo est clairement identifiée. A la recherche de 100M€ d’ici la fin du mercato estival, le directeur sportif du PSG voudrait se débarrasser de nombreux éléments, qui ne rentrent pas dans les plans de Mauricio Pochettino. Parmi les joueurs susceptibles de quitter la capitale en janvier figurent Layvin Kurzawa ou encore Sergio Rico. Le premier est annoncé à l’OL, tandis que le portier espagnol serait proche de retourner en Liga, à Majorque. Mais en quête d’opportunités sur le marché, Leonardo pourrait conclure une opération surprise.

Un milieu de terrain recherché ?

Lors d’une vidée publiée sur Twitter, Julien Maynard a annoncé que le directeur sportif du PSG surveillait le marché des milieux de terrain. Leonardo pourrait bien décider de renforcer l’entrejeu parisien lors de ce mois de janvier, notamment si une occasion se présente. Le responsable auriverde pourrait bien conclure un prêt ou même proposer un échange. Selon le journaliste de TF1, Idrissa Gueye et Leandro Paredes pourraient être inclus dans cette opération. Affaire à suivre…

A propos Le10Sport

Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *