vendredi , février 21 2020

Mercato – PSG : La Juventus ne lâcherait rien pour Mbappé !

Foot – Mercato – PSG

Publié le 14 février 2020 à 20h45 par Th.B.

En Espagne, la presse lâche une petite bombe ce vendredi en révélant que le Real Madrid se retirerait momentanément de l’opération Kylian Mbappé, pour des raisons financières. Ce ne serait cependant pas le cas de la Juventus, qui continuerait de rêver de l’arrivée de l’attaquant du PSG.

Leonardo pourrait souffler un bon coup. Le Real Madrid serait certes toujours très intéressé à l’idée de mettre la main sur Kylian Mbappé, mais cette opération ne devrait pas se réaliser à court terme. C’est en effet ce que révèle El Chiringuito ce vendredi. D’après le média ibérique, les dirigeants merengue ne seraient pas aptes à s’aligner sur les demandes XXL du PSG pour son attaquant. En ce sens, le Real Madrid se retirerait du dossier pour un transfert lors du prochain mercato et prévoirait de tenter pleinement sa chance à l’été 2021.

Le Real Madrid se retirerait, mais pas la Juventus…

Mais une menace XXL planerait toujours sur le dossier Kylian Mbappé. Calciomercato.it est également revenu sur l’information communiquée par El Chiringuito en donnant plus de précisions sur l’intérêt de… la Juventus ! Selon le média transalpin, la Vieille Dame n’aurait pas prévu de se mettre en retrait dans cette opération, bien que des chiffres astronomiques circulent dans la presse pour un transfert qui pourrait s’élever à 350M€. La Juventus resterait en embuscade. Reste à savoir si le club piémontais lancera une offensive auprès des dirigeants du PSG pour Kylian Mbappé.

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *