lundi , août 10 2020

Mercato – PSG : La Juventus prépare une énorme opération pour Mauro Icardi !

Foot – Mercato – PSG

Publié le 14 février 2020 à 15h45 par A.D.

Prêté avec option d’achat au PSG, Mauro Icardi pourrait finalement prendre la direction de la Juventus l’été prochain. Les Bianconeri voudraient proposer un échange entre le buteur argentin et Miralem Pjanic à Leonardo.

Et si Mauro Icardi rejoignait finalement la Juventus ? Dans les ultimes instants du dernier mercato estival, Leonardo a offert l’international argentin à Thomas Tuchel. Prêté avec option d’achat, Mauro Icardi pourrait rester au PSG à la fin de la saison ou faire son retour à l’Inter. A moins que la Juventus ne vienne mettre son grain de sel dans ce dossier.

Un échange Icardi-Pjanic ?

Selon les informations de Sport Mediaset, la Juventus aurait préparé une offre pour Mauro Icardi. Maurizio Sarri aurait l’intention de racheter l’international argentin au PSG. Et pour faire plier Leonardo, le coach des Nerazzurri aurait l’intention d’inclure Miralem Pjanic dans la transaction. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité au mois de décembre, le Bosnien figurait sur les tablettes du PSG cet hiver.

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *